Air Canada commente le scrutin de ratification de l'APAC

Version à imprimerSend by email
 

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Air Canada a été informée par l'Association des pilotes d'Air Canada (APAC) que l'accord préliminaire conclu entre la Société et le comité de négociation de l'APAC le 18 mars 2011 n'a pas été ratifié par ses membres.

En conséquence, les représentants de l'entreprise discuteront avec l'APAC des prochaines étapes pour rédiger une nouvelle convention collective au cours des prochains mois.

Air Canada confirme que ses activités se poursuivent normalement et que les clients peuvent continuer à réserver des places à bord de ses vols en toute confiance.

L'APAC représente environ 3 000 pilotes au service d'Air Canada, et sa Convention collective a expiré le 31 mars 2011.

Air Canada est le plus important transporteur aérien à prestations complètes du Canada, pour les vols intérieurs et internationaux. Elle assure des services réguliers et nolisés de transport aérien de passagers et de fret pour plus de 175 destinations sur 5 continents. Transporteur national du Canada, la Société occupe le 15rang mondial dans le secteur de l'aviation commerciale et accueille 33 millions de clients par année. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance. Pour de plus amples renseignements sur Air Canada, consultez le site aircanada.com et suivez @AirCanada dans Twitter et Facebook.

Lien a l'article